Visitez nos canaux sociaux

Informations en clair

Transparence

La Fondation CNAO publie des informations économiques, financières et administratives, comme l'exige la législation en vigueur, mettant en avant des contenus utiles pour comprendre la mission et les valeurs de la Fondation. Il est possible de lire son Code d'Ethique, le Statut du CNAO, l'Organigramme, les Rapports Sociaux et les Rapports du 5x1000, des informations mises à la disposition de tous, pas seulement des professionnels, pour respecter une transparence maximale vis-à-vis des personnes qui s'interfacent avec le Centre.

Code éthique

Téléchargez le Code éthique de la Fondation CNAO au format pdf.

Code éthique

Statuts de la CNAO

Téléchargez les statuts de la Fondation CNAO au format pdf.

Statuts de la CNAO

Organigramme

Téléchargez l'Organigramme de la Fondation CNAO au format jpg.

Organigramme

Rapports Sociaux

Téléchargez les rapports sociaux de la Fondation CNAO au format pdf.

Rapport social 2015

Administration Transparente

Visitez la page institutionnelle du CNAO consacrée à l'Administration Transparente.

transparent administration
    Centre enregistré sur QuESTIO, la carte des sujets actifs dans le domaine de la recherche et de l'innovation