mercredi, 19 août 2015 11:43

Souteneurs

logo fondazione cariplo1

Parmi les souteneurs privés du Centre National d'Hadronthérapie, Fondation CARIPLO mérite une reconnaissance spéciale, pour avoir cru depuis toujours au projet et pour le entité des contributions. La première intervention a été mise en œuvre depuis 2003 pour la construction du bâtiment. Plus récemment, dans le cadre des interventions emblématiques territoriales de l'année 2010, Fondation CARIPLO a financé le projet CNAO-MED, visant à l'acquisition des machines pour l'imagerie (IRM et CT PET) et du système de contrôle de l’accélérateur et de gestion informatique du patient.

FONDAZIONE-BANCA-DEL-MONTE-DI-LOMBARDIA   Dans les années 2006-2007 la Fondation Banca del Monte di Lombardia a soutenu laFondation CNAO dans l'achat des aimants du synchrotron.

Enel-Cuore-Onlus
Enel Cuore Onlus en 2005 a contribué à l'achat de l’alimentation des aimants du synchrotron

Last modified on lundi, 02 juillet 2018 13:00

• Total 3020442