samedi, 02 mai 2015 14:33

Oeil

Tumeurs de l'oeil

occhio

Le traitement du mélanome de l’œil avec protons est considéré un standard thérapeutique. Il y a des expériences historiques, dès 1975 à Boston et depuis alors cette thérapie a été pratiquée dans certains Centres sélectionnés, qui ont ramassé au cours des années une considérable expérience sur environ 12000 patients.

L’amélioration de la technique qui a eu lieu dans le temps nous a permis de réduire le risque progressivement le risque de rechutes, d’exportation de l’organe, outre a une incidence plus faible de rétinopathie et de cataracte.

La thérapie avec protons pour le mélanome oculaire offre des très bonnes chances de garder l’oeil en traitant la cible avec le maximum de précision et avec le maximum de conservation des tissus normaux. En seulement 4 séances la thérapie sera terminée.

Quels sont les avantages:
  • Traitement indolore
  • Conservation de la vue
  • Assistance ophtalmologique sur le lieu
  • Réduire au minimum les effets indésirables
  • Retour à votre vie immédiatement après le traitement
Last modified on mercredi, 21 février 2018 16:34

• This week 20439