mercredi, 19 août 2015 21:49

La preparation au traitement

Une fois les images obtenues par les différentes méthodes, celles-ci seront utilisés pour la préparation du plan de traitement.
La planification du traitement de radiothérapie permet d'identifier le meilleure manière d’irradier le volume cible (le siège de la maladie) en épargnant au maximum les organes critiques.
Cette activité est réalisée par la collaboration du technicien de radiologie, le physicien médical et le radiothérapeute.

preparazione 1   preparazione 2
Last modified on mercredi, 05 octobre 2016 17:14