mercredi, 19 août 2015 21:54

Charte des Services

Le CNAO (Centre National d'Hadronthérapie Oncologique) est une structure innovante et technologiquement avancée, née dans le but de guérir les patients atteints de tumeurs solides par utilisation de protons et d'ions carbone, particules appelées hadrons (d’ici hadronthérapie).

Dans la salle expérimentale, dans les zones désignées et dans les laboratoires se réalisent des activités de recherches cliniques en radiobiologie, translationnelle. Pour la conception, la mise en œuvre et le fonctionnement du CNAO, le Ministère de la Santé a créé la Fondation CNAO en 2001, une Fondation de partenariat et sans but lucratif.
Télécharge le Charte des services sur ton ordinateur

pdf download
Last modified on lundi, 02 juillet 2018 16:46