mardi, 18 août 2015 16:49

Le Prototype

Le projet CNAO a été “fait maison” avec une approche qui nous a permis d'économiser sur les coûts de réalisation en formant en même temps des hautes compétences professionnelles temps: c’est un prototype auquel beaucoup se sont inspirés comme un modèle à imiter. Au niveau européen ce sont presque une dizaine de projets qui essaient à présent d'obtenir les autorisations et les financements et tout le monde regarde le CNAO comme un partenaire en mesure de fournir un support technique et médical pour atteindre leurs objectifs. En particulier, on peut évoquer le projet autrichien Med-Austron, qui a déjà acquis les projets du CNAO afin de construire un centre jumeaux dans les alentours de Vienne.

Ces initiatives apportent d’évidents avantages à la fois d'image et d’exportation des compétences et des technologies, avec la participation de l'industrie, surtout italienne, qui a participé à sa réalisation.

grafico-ditte22

mebt 2   linac-right side view   hebt-estrazione
lebt   2009-06-03-hebt-u2-v2pavimento 2   layout-cnao
Last modified on vendredi, 29 juin 2018 15:10
titolo visite guidate fra

La Fondation CNAO organise des visites guidées aux étudiants des écoles secondaires, universités, instituts de recherche et organisations scientifiques. Parmi les missions du CNAO, outre le traitement de patients, il y a aussi l'éducation à la recherche et l'innovation, comme un moyen efficace d’intéresser les jeunes à leur future profession.

simbolo VISITES GUIDÉES

titolo lavora con noi fra

Pour se proposer à la Fondation CNAO, toujours intéressée à l'évaluation des professionnels hautement qualifiés, envoyez votre CV à l’adresse e-mail: cv@cnao.it

simbolo TRAVAILLE AVEC NOUS