on area pazienti fra  on international patients  on area medici fra

on sostienici fra  icona facebookicona twittericona youtube
CNAO (Centre National d’Hadronthérapie Oncologique) est une structure innovatrice et technologiquement avancé, voulue par le Ministère de la Santé par la Loi n° 388 du 23.12.2000, pour le traitement des tumeurs radio-résistants ou non opérables par l’utilisation d'ions carbone et de protons.

Dans la salle d'expérimentation, dans des zones dédiées et les laboratoires on effectue egalement des activités de recherche clinique, radiobiologique et translationnelle.
titoli patologie trattabili fra
corpo umano patologie trattabili fra

titoli photogallery

photogallery